RelaxNews

Les gars se dénudent plus facilement que les filles sur internet

Les gars se dénudent plus facilement que les filles sur internet

9 % des hommes seraient prêts à publier une photo d'eux-mêmes dénudés.Photo Fotolia

D'après une étude mondiale de Kaspersky Lab sur les habitudes des internautes sur les réseaux sociaux, 9 % des hommes seraient prêts à publier une photo d'eux-mêmes dénudés contre seulement 5 % des femmes.

24 % des hommes interrogés craignent que si peu de visiteurs aiment leurs publications, leurs amis pensent qu'ils ne sont pas «populaires». Les femmes ne sont que 17 % à penser de cette façon. Il arrive à 12 % des sondés de mentir sur les lieux où ils se trouvent.

L'étude révèle également que les hommes sont plus enclins à divulguer des informations sur leur entourage. 14 % des hommes se disent prêts à publier des informations gênantes sur leurs collègues/patron contre 7 % des femmes. 12 % des hommes pourraient agir de la sorte avec leurs amis contre seulement 6 % des femmes. De plus, 13 % des hommes postent des photos de leurs ami(e)s dans des tenues légères.

L'étude a été réalisée auprès de 16 750 personnes autour de 21 questions. Le panel des sondés avait une répartition égale entre hommes et femmes, tous âgés de plus de 16 ans.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos