RelaxNews

De nouvelles options pour le bouton «J'aime» de Facebook

De nouvelles options pour le bouton «J'aime» de Facebook

Photo Fotolia

En plus d'aimer, de commenter et de partager le statut d'un de ses amis ou connaissances, les utilisateurs de Facebook pourront bientôt être en colère, tristes ou encore amusés par une publication.

Le site de Mark Zuckerberg, a déclaré au magazine Bloomberg Businessweek, la mise en place de ses nouvelles options dans les prochaines semaines.

Pour cette extension de son bouton «J'aime», Facebook a choisi cinq emoji, ces petites icônes ludiques, à partir des autocollants virtuels les plus utilisés dans les commentaires. En pressant quelques secondes le bouton «J'aime», un menu déroulant permettra de sélectionner l'une des cinq émotions proposés pour exprimer son ressenti.

Dans quelques semaines, les 1,5 milliard d'utilisateurs de Facebook auront la possibilité de réagir à une publication en cinq nuances. Amusement, surprise, tristesse, colère ainsi qu'une émoticône cœur se tiendront aux côtés du célèbre «J'aime». L'entreprise vient de l'annoncer lors d'une interview au magazine américain Bloomberg Businessweek.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos