RelaxNews

LG se paye Jason Statham pour promouvoir le G5

LG se paye Jason Statham pour promouvoir le G5

Réalisée par Fredrik Bond et tournée à Los Angeles, la publicité mettra en scène Jason Statham «expérimentant le G5 tout en s'amusant». Photo AFP

Le constructeur coréen a choisi Jason Statham, vedette du film d'action Le Transporteur et de la série Expendables pour jouer dans le spot télévisé de son smartphone modulaire.

Réalisée par Fredrik Bond et tournée à Los Angeles, la publicité mettra en scène l'acteur «expérimentant le G5 tout en s'amusant», explique la marque dans un communiqué.

Jason Statham interprétera plusieurs personnages via une mise en scène qui reflète le slogan du LG G5: «Life's Good when you Play More».

«Je pense que le concept avancé par LG avec le G5 et son design modulaire va séduire les consommateurs», a déclaré Jason Statham, avant d'ajouter: «J'ai aimé coopérer avec LG et travailler sur cette pub. J'espère que la version finale reflètera mon engouement».

La publicité sera diffusée sur les écrans américains, européens et asiatiques ainsi que sur page Facebook de LG Mobile dès le 1er avril.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos