RelaxNews

LG a enflammé Twitter pendant le Mobile World Congress

LG a enflammé Twitter pendant le Mobile World Congress

Le kiosque de LG dédié à au tout nouveau G5 au Mobile World Congress, à Barcelone. Photo Josep Lago / AFP

Le Mobile World Congress, la grand-messe des innovations mobiles, ne ferme que le 2 mars, mais déjà certaines marques sont parvenus à se distinguer sur les réseaux sociaux. D'après une étude Hotwire publiée vendredi 26 février, LG est la compagnie qui a fait le plus jaser sur Twitter jusqu'ici.

Avec 44 482 tweets, LG a alimenté de nombreuses conversations sur le réseau social au petit oiseau bleu. Le fabriquant coréen, qui a marqué le lancement du MWC avec ses innovations et la présentation de son nouveau téléphone intelligent G5, supplante son concurrent Samsung, qui est cité «seulement» 40 873 fois. Avec 21 571 mentions, Sony monte sur la troisième marche de ce podium.

Côté produits, c'est sans surprise la dernière innovation de Samsung, le S7/Edge, qui alimente le plus les publications et les partages, avec pas moins de 35 360 sujets, devant le LG G5 (34 496) et le Xperia (22 409).

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos