RelaxNews

Zuckerberg une nouvelle fois la vedette du Mobile World Congress

Zuckerberg une nouvelle fois la vedette du Mobile World Congress

Mark Zuckerberg. Photo AFP

Le Mobile World Congress, qui se tient tous les ans à Barcelone (Espagne), est l'occasion pour quelques-uns des pontes de l'industrie des télécommunications de partager leur vision du secteur. En 2016, c'est une nouvelle fois Mark Zuckerberg qui devrait créer l'événement.

En plus de présenter les dernières nouveautés en matière de téléphonie mobile et d'internet des objets, le Mobile World Congress est le théâtre de nombreuses conférences mettant en scène des acteurs incontournables du monde des télécommunication (constructeurs, réseaux, fournisseurs d'accès, etc.).

Déjà présent à Barcelone en 2015 où il a évoqué la stratégie mobile de Facebook, Mark Zuckerberg sera une nouvelle fois la vedette incontestée du rendez-vous espagnol cette année. À ses côtés sont notamment attendus, parmi la multitude de PDG d'ores et déjà annoncés Chuck Robbins (Cisco), Hans Vestberg (Ericsson), Shang Bing (China Mobile), Vittorio Colao (Vodafone), Brian Krzanich (Intel) ou encore Dan Schulman (PayPal) et Jonah Peretti (BuzzFeed).

La majorité de ces keynotes seront à suivre en direct sur internet sur une chaîne dédiée. Plusieurs interventions seront également retransmises sur Mobile World Live TV, disponible partout dans le salon et aux alentours, notamment dans les hôtels partenaires.

Suivre les conférences en direct: mobileworldlive.com

À noter que cette édition 2016 du Mobile World Congress devrait notamment permettre de découvrir les nouveaux téléphones haut de gamme de Samsung et de LG, les officieux Galaxy S7 et G5.

(Mobile Word Congress, du 22 au 25 février 2016 à Barcelone, site Web: mobileworldcongress.com)

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos