RelaxNews

ZTE: phablette et Firefox OS au programme au MWC

ZTE: phablette et Firefox OS au programme au MWC

Le ZTE Grand Memo II sera présenté officiellement à Barcelone. Photo ZTE

Le constructeur chinois ZTE, qui fait partie des cinq plus grands vendeurs de téléphones dans le monde, promet de présenter deux nouveaux modèles au World Congress de Barcelone, qui va ouvrir ses portes le lundi 24 février prochain: une phablette haut de gamme de 6 pouces ainsi qu'un appareil fonctionnant sous Firefox OS.

Le Grand Memo II LTE se présentera comme une phablette de 6 pouces et succèdera au Grand Memo présenté il y a précisément un an à Barcelone, un téléphone fonctionnant à l'aide d'un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 1,5GHz et équipé d'un écran de 5,7 pouces.

De son côté, le nouveau ZTE Open C sera équipé de la dernière version de Firefox OS (1.3). Là-encore, ZTE joue la continuité, un an après avoir créé la sensation avec Open (écran de 3,5 pouces, processeur monocoeur cadencé à 1GHz), l'un des premiers terminaux fonctionnant sous le système d'exploitation ouvert mis au point par la fondation Mozilla.

En plus de l'ensemble de sa gamme qui sera exposée sur son kiosque, ZTE dévoilera la version actualisée de son interface mobile MiFavor (2.3).

(Mobile World Congress, du 24 au 27 février 2014, Barcelone)

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos