Adobe lance Photoshop pour mobiles

Nouveauté

L'application Photoshop Touch offre de nombreuses possibilités de retouches.  Photo Adobe Photoshop Touch

Adobe lance une application pour téléphones intelligents dérivée de Photoshop.

Proposée à partir de 4,99$, elle permet de profiter de fonctions de création du fameux logiciel de retouche d'images, directement sur son mobile.

Une version pour tablette est déjà disponible depuis la fin 2012.

Photoshop Touch regroupe la plupart des fonctions de base de Photoshop (calques, outils de sélection, réglages et filtres).

Il devient possible via son téléphone ou sa tablette d'appliquer des effets de peinture ou des contours à ses images, d'y ajouter des ombres portées, des fondus et même du texte.

L'application prend en charge des images jusqu'à 12 mégapixels et le résultat peut instantanément être partagé sur les réseaux sociaux.

Avec l'offre Adobe Creative Cloud (gratuit, 2Go de stockage), il est possible de commencer un projet sur un terminal (mobile, tablette, PC) et de le terminer sur un autre.

Photoshop Touch pour iPhone

Télécharger Photoshop Touch pour iPhone et iPod Touch sur l'App Store (iOS, 4,99$) et pour téléphones Android sur Google Play (Android, 4,99$).

Télécharger Photoshop Touch pour iPad sur l'App Store (iOS, 9,99$) et pour tablettes Android sur Google Play (Android, 9,99$).


Vidéos

Photos