André Boily
Agence QMI

Microsoft : la suite Office débarque enfin sur Chromebook

Microsoft : la suite Office débarque enfin sur Chromebook

Microsoft : l'application Word sur ChromeOS

André Boily

C'était annoncé depuis l'an dernier, et c'est maintenant fait, Microsoft dépose une version de sa suite bureautique Office pour la plateforme ChromeOS.

Pour tout travailleur le moindrement informatisé, la suite bureautique Office de Microsoft est un incontournable. Elle roule superbement bien sur macOS - ce que j'utilise - et bien entendu sur Windows. Et malgré les progiciels rivaux complètement gratuits comme NeoOffice, le produit phare de Microsoft reste intact sur le marché.

Il manquait toutefois une corde à l'arc du tandem Office-Microsoft, celle de la plateforme ChromeOS, le système d'exploitation des ordinateurs Chromebook.

Selon plusieurs sites qui rapportent la nouvelle, comme AndroidCentral, la suite bureautique Office est désormais disponible pour tous les Chromebook.

Avec cette version, Microsoft réalise un joli coup en prenant pied dans le marché des ordinateurs Google prisés par les étudiants qui devaient opter pour les applications Google pour réaliser leurs travaux.

Les applications de la suite Office sont disponibles ici sur la boutique Google Play Store: https://play.google.com/store/search?q=microsoft%20office.

Et elles sont gratuites.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos