Le 2 octobre 2014
REXbionique
REX, l'homme bionique à 1 million $
  1. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  2. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  3. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  4. Le socio-psychologue suisse Bertolt Meyer, lui-même équipé d'une prothèse articulée qui remplace sa main gauche, pose aux côtés de «Rex», le premier homme bionique. Il a une forme humanoïde et possède un système de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  5. Le socio-psychologue suisse Bertolt Meyer, lui-même équipé d'une prothèse articulée qui remplace sa main gauche, pose aux côtés de «Rex», le premier homme bionique. Il a une forme humanoïde et possède un système de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  6. Le socio-psychologue suisse Bertolt Meyer, lui-même équipé d'une prothèse articulée qui remplace sa main gauche, pose aux côtés de «Rex», le premier homme bionique. Il a une forme humanoïde et possède un système de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  7. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  8. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  9. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  10. «Rex», le premier homme bionique a coûté près de 1 million de dollars US. Il a une forme humanoïde et possède des prothèses, un système fonctionnel de circulation de sang artificiel, ainsi qu'un pancréas, des reins, une rate et d’une trachée artificiels.
    Photo Andrew Cowie / AFP