André Boily
Agence QMI

Amateurs de jeux, Starcraft II est gratuit sur Mac et Windows

Amateurs de jeux, Starcraft II est gratuit sur Mac et Windows

Copie-écran du jeu Starcraft II de l'éditeur Blizzard

André Boily

L'éditeur Blizzard qui a lancé en juillet 2010 le très populaire jeu Starcraft II offre à tous de télécharger gratuitement le jeu tant pour les systèmes d'exploitation macOS que Windows.

Sans doute l'un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel, Starcraft II est offert depuis peu tout à fait gratuitement. Seule condition, disposer du matériel nécessaire pour le jouer sur votre système Mac ou Windows.

L'éditeur Blizzard propose de «vivre une véritable guerre intergalactique à travers une campagne épique, le meilleur mode multijoueur de sa catégorie, et de trépidantes missions en coop.»

Pour être plus précis, il est possible de jouer à Starcraft II sans frais dans les modes solo et multijoueur dont la campagne Wings of Liberty, le mode JcJ et les commandants jouables jusqu'au niveau 5.

De cette manière, en augmentant la diffusion de son jeu dans le monde entier, Blizzard espère que les nouveaux adeptes du jeu voudront payer pour déverrouiller les autres campagnes solos et les nouveaux commandants en coop.

Pour télécharger, c'est ici : https://www.starcraft2.com/fr-fr/

Et pour vous éviter de télécharger inutilement 30 Go, voici le lien pour connaître les configurations minimales et conseillées du jeu pour votre ordinateur Mac ou Windows : https://eu.battle.net/support/fr/article/27575



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos