André Boily
Agence QMI

Assassin's Creed : Ubisoft vous fait visiter l'Égypte antique

Assassin's Creed : Ubisoft vous fait visiter l'Égypte antique

Ubisoft Montréal

André Boily

D'ici la sortie du jeu Assassin's Creed le 27 octobre prochain, Ubisoft Montréal vous invite à explorer l'Égypte ancienne à l'aide de vidéos qui vous feront admirer les splendeurs et mystères de ce pays à son apogée historique.

Belle idée d'Ubisoft Montréal que de présenter l'univers du jeu Assassin's Creed. S'appuyant sur une reconstitution historique de l'Égypte antique, l'éditeur a vu là une intéressante occasion de faire partager tout le travail de recherche en image et vidéo.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site dédié https://www.exploreancientegypt.com/fr/tours.

De là, il faut réserver un espace pour effectuer la visite guidée parmi les trois environnements offerts :

  • Les mystères de l'ancien royaume: Soyez les premiers à braver les entrailles des tombeaux égyptiens.
  • Le Nil sauvage : Côtoyez l'impressionnante et dangereuse vie sauvage de l'Égypte antique à pied, à cheval et à bord d'un bateau.
  • L'Égypte extrême: Affrontez une tempête, glissez à toute vitesse le long de la grande pyramide et plongez dans les eaux troubles du Nil.

Les visites guidées se terminent le 26 octobre. Après quoi, le jeu sera officiellement lancé le lendemain, 27 octobre, sur les systèmes Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC.

Ubisoft donne aux visiteurs la possibilité de sauvegarder jusqu'à trois courtes vidéos de 5 secondes à être partagées sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #ExploreAncientEgypt. Promotion oblige, des tirages sont prévus.

S'il est possible de regarder les visites guidées sur son appareil mobile, l'écran de votre ordinateur offrira une bien meilleure qualité du travail réalisé par nos créateurs à Montréal.

Site du jeu : https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-ca/home/



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos