Agence QMI

Un peu d'Assassin's Creed dans Final Fantasy!?

Un peu d'Assassin's Creed dans Final Fantasy!?

Image: Gracieuseté

De Montréal au monde entier, la saga Assassin's Creed en aura fait du chemin et s'infiltre maintenant dans l'univers d'autres jeux vidéo.

Hier, sur le blogue officiel d'Ubisoft, on confirmait que les artisans derrière Assassin's Creed Origins et Final Fantasy XV collaborent pour créer du contenu réunissant les deux jeux.

Une collaboration de longue haleine

L'entente aurait été lancée en 2014 au Tokyo Game Show lors d'une rencontre informelle entre des membres d'équipes de développement d'Assassin's Creed Origins et de Final Fantasy XV.

Des années plus tard et dans une autre vitrine de l'industrie (le Gamescom d'Allemagne), le tandem confirmait son travail d'équipe avec cette affiche promotionnelle.

Dès le 30 août: le festival de l'assassin!

La collaboration sera officiellement lancée à la fin du mois du côté de Final Fantasy XV.

Les joueurs pourront télécharger du contenu supplémentaire gratuit allant de tenues rendant hommage à Assassin's Creed jusqu'à des facultés inspirées de la saga.

De plus, la ville de Letstallum tiendra son premier festival de l'assassin (meilleur nom de festivités ever!) ou de nouvelles activités seront dévoilées aux joueurs s'y aventurant.

Du côté d'Assassin's Creed Origins...

Ne manque plus que les détails entourant la présence de l'univers de Final Fantasy XV au sein d'Assassin's Creed Origins.

Ce dernier arrivera en boutiques le 27 octobre. À suivre, donc.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos