Stéphanie Godbout
Microplay

Pokémon GO : un mode coopératif à  venir

Pokémon GO : un mode coopératif à  venir

Stéphanie Godbout

Lancé en juillet dernier, le jeu Pokémon GO a été le phénomène des vacances estivales. Dans les jours suivants son lancement, l'application qui permet d'attraper les Pokémons est rapidement devenue la plus téléchargée de l'App Store en plus d'établir de nombreux records sur le Google Play.

Et puis, le nombre d'adeptes a chuté  ...

Est-ce que les joueurs qui ont quitté le navire reviendront?

C'est sans doute ce qu'espère le studio Niantic qui vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité. Attendue depuis le lancement du jeu, un nouveau mode coopératif devrait voir le jour sous peu.

En effet, sur son site officiel, Niantic a profité de l'attribution par la British Academy of Film, Television and Arts Game Awards du titre du Meilleur jeu mobile et portable pour remercier les fidèles et leur annoncé que le meilleur restait à  venir  :

« Nous continuions d'être inspirés par la passion de plus de 65 millions de joueurs de Pokémon GO  à  travers le monde chaque mois. Nous débutons tout juste notre périple et il y a encore bien plus à  venir. Avec l'arrivée du printemps dans l'hémisphère nord, les joueurs peuvent s'attendre à  de nouvelles expériences coopératives qui donneront aux dresseurs, de nouvelles raisons de retourner au soleil   ».

Aucun détail concernant le mode coopératif ni la date de la future mise à  jour n'a cependant été dévoilé.

 

 

 



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos