RelaxNews

Dark Souls 3: une ultime bande-annonce avant la sortie

Le quatrième volet de la série de jeux vidéos Souls sortira le jeudi 24 mars au Japon. Une dernière bande-annonce riche en révélations a été dévoilée à cette occasion.

La vidéo dévoilée par le studio japonais From Software est constituée de plusieurs cinématiques révélant des informations sur le scénario de ce nouvel opus. Plusieurs séquences de jeu sont également montrées, confirmant que Dark Souls 3 sera doté de la même atmosphère sombre et violente que ses prédécesseurs.

Afin de faire croître le suspens avant la sortie dans les bacs de son nouveau titre, l'éditeur japonais Bandai Namco a également lancé le mardi 22 mars l'application Dark Souls 3 - L'Aventure sur la page Facebook de Dark Souls France.

Un jeu interactif qui permet aux amateurs de la franchise de tester leurs capacités de survie. Un tirage aura lieu le 19 avril entre les participants qui auront complété leur quête, afin de désigner le vainqueur d'une statue de près de 2 m de haut à l'effigie du héros de la série.

Dark Souls 3 sera disponible dans le monde entier à partir du 12 avril prochain. Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos