RelaxNews

La suite de «River City Ransom» financée sur Kickstarter

La suite de «River City Ransom» financée sur Kickstarter

Le jeu «River City Ransom: Underground» | Photo Conatus Creative

Les développeurs de River City Ransom: Underground (RCR) font appel aux deniers des fans du jeu pour finaliser cette suite grâce au site de financement social Kickstarter.

Technos avait déjà supervisé les beat 'em ups Renegade en 1986 et Double Dragon en 1987 avant River City Rampage (1989) et sa bonne dose d'humour, ce qui explique pourquoi le jeu et le studio jouissent d'un public fidèle.

Plus récemment, Retro City Rampage, Dead Pixels et Scott Pilgrim vs. The World et Fist Puncher se sont inscrits dans la lignée de RCR.

On peut même voir une certaine filiation dans Grand Theft Auto et Yakuza du fait de l'alliance d'humour, d'action et de jeu de rôles.

C'est désormais le nouveau studio Conatus Creative qui est aux manettes et cherche à collecter 180 000$ auprès des fans pour que River City Ransom: Underground puisse sortir à temps, le 9 octobre. Au moment de la publication de l'article, le financement était rendu à 32 264$.

La sortie sur PC est donc déjà annoncée, et pourrait aussi se retrouver sur le réseau Steam. L'équipe de RCR:U aimerait aussi s'étendre aux consoles et appareils mobiles si les fans faisaient preuve de générosité sur le site de financement social.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos