RelaxNews

La Xbox One sera lancée le 22 novembre

La Xbox One sera lancée le 22 novembre

La console xBox One de Microsoft | Photo Reuters

La console Xbox One de Microsoft sera disponible le 22 novembre, soit quelques jours après celle de la japonaise Sony, la PS4, qui sera lancée le 15 novembre en Amérique du Nord.

Dans quelques semaines, les joueurs découvriront la Xbox One, nouvelle console de salon de l'Américain Microsoft. La machine sera commercialisée dans treize pays, dont la France, les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Allemagne.

Selon Microsoft, la Xbox One est entrée en phase de pleine production et les pré-commandes ont d'ores et déjà dépassé les stocks disponibles destinés aux revendeurs dans la plupart des pays.

«Nous avons enregistré plus de pré-commandes que pour toute autre console Xbox dans l'histoire», a déclaré Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft chargé notamment du marketing de la Xbox One, sans toutefois donner de chiffres.

La PlayStation 4, vendue 100$ de moins que la Xbox One proposée à 399$, a de son côté enregistré plus d'un million de pré-commandes dans le monde, a déclaré Sony le mois dernier.

La Xbox One sortira exactement huit ans après son aînée Xbox 360. Cette dernière avait été lancée le 22 novembre 2005 en Amérique du nord.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos