«Ghost Recon» d'Ubisoft au grand écran?

Adaptation

 Photo Ubisoft

Le studio de jeux vidéo Ubisoft songe à porter au grand écran la série de jeux Ghost Recon et aurait présenté sa vision de l'affaire à des studios hollywoodiens.


Selon ce qu'a appris le LA Times, Ubisoft chercherait à trouver un partenaire pour produire une adaptation cinématographique pour son jeu créé en 2001.

Jean-Julien Baronnet, le responsable des adaptations au cinéma chez Ubisoft, a confirmé l'information. «Ubisoft explore les avenues pour produire un film basé sur Ghost Recon, mais nous n'avons aucune nouvelle à annoncer pour le moment.»

Ubisoft ne chercherait pas à vendre son scénario. Elle désirerait plutôt trouver un partenaire avec qui elle coproduirait le film. Ainsi, elle s'assurerait que le futur film Ghost Recon conserverait l'ADN des jeux vidéo.

Ubisoft adapte en ce moment deux autres séries de jeux à succès pour le cinéma. En effet, Assassin’s Creed et Splinter Cell seront bientôt portés au grand écran.

Ghost Recon est une série de jeux vidéo parus en 2001 qui suit les aventures de soldats d'élite dans différentes missions plus dangereuses les unes que les autres.


Vidéos

Photos