Stéphanie Godbout
Canoë

Ne sortez plus! Recevez un cadeau tous les mois

Ne sortez plus! Recevez un cadeau tous les mois

Photo Fotolia

Stéphanie Godbout

Le verglas, les flocons de neige qui s’accumulent à vue d’œil sur votre voiture, la température qui descend sous la barre des -20 °C…

Toutes les raisons sont bonnes pour rester chez soi, en mode coconnage. Et si vous pouviez ne plus mettre le nez dehors et laissiez plutôt les bonnes choses venir à vous?

Vous avez un accès à internet? Voici notre petite liste des gâteries que vous pouvez recevoir tous les mois, sans même sortir de chez vous!


Frank & Oak

Plus de style et moins de magasinage? C’est la promesse de Frank & Oak, l’entreprise montréalaise qui peut notamment se vanter de dominer le classement Technologie Fast 50 de Deloitte.

Pour se transformer en carte de mode, il suffit de remplir un court questionnaire afin que votre styliste personnel sélectionne et vous envoie jusqu’à six articles, selon vos goûts et votre budget.

Si vous aurez la chance de recevoir, sans aucune obligation, des vêtements stylés uniques qui vous iront comme un gant tout en restant dans le confort de votre foyer… vous voudrez assurément sortir de la maison pour vous pavaner.

Aucun frais minimum



Page suivante >>>




Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos