Agence QMI

Le site internet de Terrasse-Vaudreuil piraté

TERRASSE-VAUDREUIL - Le site internet de la municipalité de Terrasse-Vaudreuil, en Montérégie, a été piraté vendredi par des gens qui prétendent être des islamistes.

À l'arrivée sur le site internet, la page d'accueil montre une image représentant ce qui semble être le Coran et indiquant que le site a été piraté par la MECA, la «Middle East Cyber Army».

«Nous sommes des musulmans. Le Coran est notre livre. Nous croyons en Allah. Nous travaillons pour Allah. On emmerde Charlie Hebdo. L'islam domine et dominera toujours. L'islam est la vérité.

C'est pour ça que c'est la religion qui grandit le plus vite. #OPFrance», peut-on lire, en anglais, sur la page d'accueil du site de la municipalité.

Une musique se fait aussi entendre.

Tôt vendredi matin, il n'était pas possible de joindre l'administration de la municipalité située sur l'île Perrot, près de Pincourt.

La «MECA», ou des pirates qui utilisent le même nom, ont déjà piraté d'autres sites dans le monde occidental, appartenant parfois à de petites municipalités ou des organisations scolaires.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos