Vidéotron remporte un prix au concours Boomerang 2012

Affaires

Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron Photo Agence QMI

MONTRÉAL - La compagnie Vidéotron a remporté le Grand Prix Boomerang, dans la catégorie Site d'entreprise au consommateur - Grande entreprise, pour la refonte de son site web résidentiel.

Développé en collaboration avec Nurun, «le site de l'entreprise a été revu afin d'offrir aux clients une expérience personnalisée et fluide», a indiqué Vidéotron dans un communiqué. La nouvelle mouture du site videotron.com avait été mise en ligne en juin dernier.

La présidente Services consommateurs de Vidéotron, Manon Brouillette, s'est réjouie de la reconnaissance. Selon elle, ce site rassemble au même endroit des outils novateurs afin de simplifier la vie des utilisateurs.

«Ce Grand Prix Boomerang témoigne de la créativité des artisans de Vidéotron et de Nurun, mais, surtout, reflète le souhait de Vidéotron d'anticiper les besoins de ses clients afin de leur faire vivre la meilleure expérience qui soit», a-t-elle précisé.

Plusieurs autres prix ont été remis jeudi, à la Tohu, pour la 18e édition du concours Boomerang qui honore annuellement les meilleurs sites web et meilleures initiatives de marketing interactif au Québec.


Vidéos

Photos