Agence QMI
Agence QMI

C'est terminé pour Eugenie Bouchard à Montréal

C'est terminé pour Eugenie Bouchard à Montréal

Ben Pelosse / JdeM

Agence QMI

Éliminée au premier tour en simple, Eugenie Bouchard, qui faisait la paire avec l'Américaine Sloane Stephens, a vu son parcours en double prendre fin en quarts de finale, vendredi à la Coupe Rogers, alors que son duo a baissé pavillon en deux manches de 6-4 et 6-2 devant les deuxièmes têtes de série.

Le tandem canado-américain n'a pas été en mesure de trouver la faille de leurs adversaires, qui sont des spécialistes du double.

La Russe Ekaterina Makarova, cinquième au monde en double, et Latisha Chan, de Taipei, qui occupe le deuxième rang mondial en double, n'ont pratiquement rien donné à leurs rivales.

Elles ont rapidement pris les commandes dans la première manche en brisant le service de Bouchard-Stephens dès le troisième jeu et elles n'ont jamais regardé derrière par la suite.

Au deuxième set, Makarova et Chan se sont immédiatement emparé du service de leurs rivales, mais Bouchard et Stephens ont répliqué pour faire 2-2. Les gagnantes ont toutefois remporté les quatre jeux suivants pour accéder aux demi-finales.

Samedi, elles affronteront les sixièmes têtes de série du tableau de double, la Slovaque Andreja Klepac et l'Espagnole Maria Jose Martinez Sanchez.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos