Agence QMI
Agence QMI

Wimbledon: Brayden Schnur et Peter Polansky commencent bien

Wimbledon: Brayden Schnur et Peter Polansky commencent bien

Photo d'archives Martin Chevalier

Agence QMI

Le Canadien Brayden Schnur a défait le Colombien Santiago Giraldo en deux manches de 6-4 et 7-5, lundi, à Londres, dans un match de premier tour des qualifications du tournoi de Wimbledon.

Le 235e joueur au monde a eu besoin de 1 h 29 min pour disposer du détenteur du 287e rang de l'ATP. Schnur a réussi trois des quatre bris de l'affrontement. Lors de son prochain duel, il en découdra avec l'Espagnol Jaume Munar, favori des qualifications et 88e du classement masculin.

De son côté, le vétéran Peter Polansky, 110e à l'échelle internationale, a disposé du Taïwanais Tsung-Hua Yang (213e) en trois sets de 4-6, 6-3 et 6-2. Deux bris en troisième manche ont suffi au représentant de l'unifolié de triompher en 1 h 50 min et de prendre rendez-vous avec Alejandro Davidovich Fokina (348e), de l'Espagne.

Pour sa part, Filip Peliwo n'a pas fait le poids devant le Letton Ernests Gulbis. Ce dernier, 27e favori de l'étape pré-tournoi et 139e meilleur joueur du circuit professionnel, a eu le dessus 7-5 et 6-2. Peliwo, 184e, a concédé trois bris, incluant un sur le dernier jeu du set initial, pour s'incliner en 71 minutes.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos