Agence QMI

Pospisil et Sock avancent sans effort

Pospisil et Sock avancent sans effort

Vasek Pospisil.Photo Peter Parks / AFP

Dernière mise à jour: 22-01-2016 | 10h26

Le Canadien Vasek Pospisil et son partenaire américain Jack Sock n'ont pas eu la tâche trop lourde pour atteindre le troisième tour du tableau de double des Internationaux de tennis d'Australie, vendredi, à Melbourne.

Neuvièmes têtes de série de la compétition, ils ont effectivement avancé sans forcer puisque leurs adversaires au deuxième tour, l'Espagnol Fernando Verdasco et le Néerlandais Robin Haase, ont déclaré forfait.

Après avoir surpris son compatriote Rafael Nadal en lever de rideau lors du tournoi de simple, Verdasco a été éliminé par l'Israélien Dudi Sela en quatre manches.

En raison de la pluie, plusieurs matchs ont été retardés au Melbourne Park, et au moins sept duels de double ont été remis à samedi.

Afin d'obtenir leur billet pour les quarts de finale, Pospisil et Sock devront se défaire des gagnants de la rencontre opposant Henri Kontinen et John Peers, huitièmes favoris, à Sam Groth et Lleyton Hewitt.

De son côté, l'Ontarien Daniel Nestor et son collègue tchèque Radek Stepanek seront en action samedi contre les Polonais Lukasz Kubot et Marcin Matkowski.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos