Le Rendez-vous des Maîtres est annulé pour 2013

Tennis

Triste nouvelle lundi pour les amateurs de tennis, avec l'annulation du Rendez-vous des Maîtres. Roger Gagnon / Agence QMI

Le Rendez-Vous des Maîtres 2013 prévu le 18 mars prochain au Centre Bell, a été annulé et reporté en 2014, a annoncé lundi le groupe evenko.

Aussi sur Canoe.ca
Sur Le Journal de Montréal:
Top 20: aucun changement

Chvojka s'incline

L'événement devait opposer le Canadien Milos Raonic au Français Jo-Wilfried Tsonga ainsi que la Québécoise Eugenie Bouchard à la Danoise Caroline Wozniacki.

Ces matchs amicaux entre vedettes canadiennes et internationales auront maintenant lieu dans le cadre de la nouvelle Journée mondiale du tennis.

Celle-ci a été créée par la Fédération internationale de tennis (ITF) et sera inaugurée par des rencontres d'abord présentées le 4 mars 2014 à Hong Kong, puis à New York et à Montréal au cours du mois.

La bannière evenko a cru bon de laisser le Rendez-vous des Maîtres s'intégrer dans la Journée mondiale de tennis afin de «bénéficier du mouvement international pour promouvoir ce sport».

La Journée mondiale est censée implanter des programmes de développement dans 20 pays et être appuyée en diffusion télévisuelle dans plus de 100 pays.

Les détenteurs de billets peuvent obtenir un remboursement au point d'achat initial.


Vidéos

Photos