Agence QMI
Agence QMI

Équipe de la semaine: l'Impact bien représenté

Équipe de la semaine: l'Impact bien représenté

Ignacio PiattiPhoto d'archives, Agence QMI

Agence QMI

Le défenseur Rod Fanni, le milieu de terrain Ignacio Piatti et l'entraîneur-chef Rémi Garde, tous de l'Impact de Montréal, figurent dans l'équipe de la semaine de la Major League Soccer (MLS), dévoilée mardi.

Fanni fait partie du onze par excellence, lui qui a inscrit son premier filet de la campagne dans un gain de 3-0 contre les Red Bulls de New York, samedi. L'arrière a ouvert la marque à la 30e minute en redirigeant de la tête un coup de pied de coin de Saphir Taïder.

Pour sa part, Piatti est au nombre des substituts de la formation-modèle de la MLS. L'Argentin a touché la cible en fin de rencontre, inscrivant son 13e filet de la campagne en complétant un jeu d'Alejandro Silva.

Outre les porte-couleurs du Bleu-Blanc-Noir, le gardien Bill Hamid et le milieu Luciani Acosta, du D.C. United, ont été honorés. Les autres joueurs se trouvant dans le onze des plus méritants sont Carlos Vela (Los Angeles FC), Damir Kreilach, Albert Rusnak et Jefferson Savarino (Real Salt Lake), Vako (Earthquakes de San Jose), Osvaldo Alonso et Brad Smith (Sounders de Seattle) et Harrison Afful (Crew de Columbus).

MLS : Damir Kreilach est le meilleur de la semaine

Le milieu de terrain du Real Salt Lake Damir Kreilach a été choisi le joueur de la semaine dans la Major League Soccer (MLS), mardi.

Celui ayant été également sélectionné pour faire partie du onze par excellence a permis aux siens d'écraser le Galaxy de Los Angeles 6-2, samedi.

Le Croate a réalisé le premier tour du chapeau de sa carrière en MLS et totalise 10 buts cette saison, un sommet au sein de son équipe. Il a donné l'avance aux siens durant le temps ajouté de la première demie à l'aide d'une tête dans une cage déserte, avant de récidiver sur un centre d'Albert Rusnak peu après l'heure de jeu. Kreilach a complété son triplé une dizaine de minutes plus tard en décochant un tir du pied droit après avoir accepté une passe de Jefferson Savarino.

Le Real Salt Lake occupe le quatrième rang de l'Association de l'Ouest avec 44 points.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos