Agence QMI
Agence QMI

Piatti relance l'Impact

Piatti relance l'Impact

TVA Sports

Agence QMI

L'Impact a profité de la visite d'un adversaire traversant une très mauvaise séquence, soit l'Orlando City SC, pour signer une victoire de 3-0, mercredi à Montréal.

Le Bleu-Blanc-Noir a ainsi remporté deux de ses sept plus récentes sorties, triomphant lors de ses deux dernières parties devant ses partisans. Les visiteurs ont pour leur part subi une sixième défaite consécutive.

Il s'agissait par ailleurs d'une première prestation de plus d'un filet depuis le 5 mai pour l'Impact.

Piatti frappe

Après avoir raté le dernier match des siens en raison d'une blessure au genou, Ignacio Piatti était de retour dans la formation partante. Il a rapidement fait sentir sa présence en inscrivant le premier but du match, sur un tir de pénalité, à la cinquième minute.

Le joueur-vedette a également complété le pointage lors du temps ajouté de la deuxième demie.

L'Argentin a ainsi mis un terme à une disette de cinq parties sans trouver le fond du filet. Il compte maintenant sept buts depuis le début de la campagne. Il a par ailleurs fait bouger les cordages sept fois en huit matchs contre Orlando.

Pour le onze montréalais, il ne s'agissait que d'un deuxième but à ses sept derniers duels.

Le défenseur d'Orlando Amro Tarek a ensuite donné un coup de main aux favoris locaux en redirigeant une passe de Daniel Lovitz au fond de son propre filet à la 55e minute.

Evan Bush a également contribué à l'effort d'équipe en repoussant quatre frappes cadrées.

En bref

Jeisson Vargas a dû quitter la rencontre à la 34e minute en raison d'une blessure au genou. Ken Krolicki a l'a remplacé. Alejandro Silva a ensuite fait son entrée à la place de Raheem Edwards à la 62e, ce dernier ayant reçu le ballon sur le nez.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer le 23 juin, cette fois en Floride



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos