Agence QMI

Ciman devrait affronter les Sounders

Ciman devrait affronter les Sounders

Laurent Ciman.Photo Capture d'écran / TVA Sports

Le défenseur de l'Impact de Montréal Laurent Ciman s'est payé une frayeur lors de l'entraînement de jeudi au Stade olympique, mais il y aurait plus de peur que de mal.

En effet, le Belge de 30 ans, durement atteint à une cheville par un tir d'Anthony Jackson-Hamel, marchait sur ses deux pieds, vendredi matin.

«C'est une blessure à la cheville, a d'abord confirmé l'entraîneur, Mauro Biello, vendredi.

«Je pense que ce n'est pas aussi grave que ce à quoi on s'attendait hier», a-t-il ensuite précisé.

Ciman, qui se tordait de douleur sur le terrain, jeudi, et qui l'a quitté avec l'aide de thérapeutes de l'Impact, avait la cheville enflée, vendredi. Mais les tests médicaux auxquels le défenseur s'est soumis n'ont rien révélé de trop négatif, a souligné Biello, qui était soulagé.

«On est content que ce ne soit pas si grave», a-t-il admis.

Ciman a même dit à Biello qu'il serait à son poste lors du prochain match, le 2 avril, contre les Sounders à Seattle, ce qui a fait sourire l'entraîneur.

«Mais il faut faire attention quand même et voir comment sa cheville va réagir», a-t-il nuancé.

«On va voir, dans les prochains jours, comment il réagira aux traitement, a ajouté Biello. On verra la semaine prochaine où il en est.»

Ciman n'a cependant pas pris part à l'entraînement des siens, lui qui profitait plutôt d'une journée de traitements vendredi.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos