Agence QMI

Didier Drogba continue de faire bande à part

L'attaquant Didier Drogba n'a pas rejoint ses coéquipiers sur le terrain d'entraînement de l'Impact de Montréal, mardi, et il pourrait éventuellement quitter momentanément la ville afin de s'entraîner ailleurs si les conditions météorologiques sont défavorables dans la métropole québécoise.

Selon ce que la chaîne radiophonique TSN 690 a indiqué en après-midi, l'instructeur-chef Mauro Biello est bien au fait de cette possibilité. D'ailleurs, Drogba avait choisi d'amorcer sa préparation en solitaire à Doha avant de se diriger au camp de l'Impact en Floride à la mi-février.

Mardi, en raison du froid, il a préféré s'entraîner à l'intérieur en compagnie de Marco Donadel, blessé à une jambe.

Par ailleurs, Patrice Bernier et Cameron Porter, tous les deux touchés aux ischio-jambiers, se sont entraînés aux abords du terrain, ce qui laisse présager qu'ils s'approchent d'un retour au jeu.

Andrés Romero, qui est revenu à Montréal la semaine dernière afin de poursuivre sa rééducation, était lui aussi présent à l'entraînement, mardi.

Enfin, le gardien Maxime Crépeau, qui souffre d'une commotion cérébrale, a recommencé à s'entraîner avec ses coéquipiers.

L'Impact disputera son prochain match le samedi 2 avril contre les Sounders à Seattle.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos