Agence QMI

Didier Drogba s'entraînera en Californie

L'attaquant de l'Impact de Montréal Didier Drogba s'entraînera finalement à Sacramento, en Californie, au cours des prochains jours, en raison de l'enflure qui survient à son genou lorsqu'il s'entraîne sur une surface de jeu synthétique.

L'Impact tient ses entraînements à domicile au Stade olympique, sur du gazon synthétique. Drogba souhaitait s'entraîner sur une surface naturelle afin de diminuer les risques de blessure. La semaine passée, la possibilité qu'il s'entraîne en Floride avait été évoquée.

En Californie, le numéro 11 sera accompagné de son physiothérapeute. Il poursuivra sa préparation avec le Republic de Sacramento, un club de la USL.

Drogba devrait être disponible pour le troisième match de la saison de l'Impact, le 19 mars à Dallas, puis le sixième, à Chicago le 16 avril. Il pourrait faire ses débuts à domicile le 23 avril, au Stade Saputo.

Entretemps, toutes les rencontres du onze montréalais, excepté celles de Dallas et de Chicago, sont disputées sur surface synthétique. Cela inclut le premier match de la saison, remporté 3-2 par l'Impact dimanche face aux Whitecaps, au BC Place de Vancouver.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

L'Impact amorce sa saison avec une victoire

Voir en plein écran

Vidéos

Photos