Agence QMI

Michael Salazar obtient un contrat avec l'Impact

L'attaquant Michael Salazar est devenu le 28e et dernier joueur de l'effectif de l'Impact de Montréal pour la saison 2016, lui qui a paraphé une entente avec l'équipe mardi, selon ce qu'a appris la chaîne TVA Sports.

La veille, l'Impact avait libéré le milieu de terrain Eric Verso, ce qui laissait déjà présager une entente pour Salazar, fort impressionnant depuis le début du camp d'entraînement.

Salazar, 23 ans seulement, a été choisi au deuxième tour du dernier repêchage du Major League Soccer par le onze montréalais.

Le Bélizien d'origine est impossible à manquer, autant à cause de sa chevelure touffue que par la qualité de son jeu. Le produit des rangs universitaires américains compte quatre rencontres internationales derrière sa cravate pour la sélection du Belize.

C'est dire que l'Impact affiche désormais une belle profondeur à l'avant pour appuyer l'effort de la super-vedette Didier Drogba à sa dernière campagne à Montréal.

Outre Salazar, IMFC dispose des services du rapide vétéran Dominic Oduro, de la sensation 2015 Cameron Porter, du jeune Lucas Ontivero prêté en provenance de Galatasaray, du produit local Anthony Jackson-Hamel et du Jamaïcain Romario Williams, même si la relation de ce dernier avec l'Impact est plutôt nébuleuse.

La troupe de l'entraîneur-chef Mauro Biello amorce officiellement sa campagne 2016 chez les Whitecaps de Vancouver, ce dimanche.

Aussi sur Canoe.ca


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos