Agence QMI

L'Impact cède Eric Miller aux Rapids du Colorado

L'Impact échange le défenseur Eric Miller

Voir en plein écran

Dernière mise à jour: 14-02-2016 | 15h43

L'Impact de Montréal a échangé le défenseur Eric Miller aux Rapids du Colorado, dimanche, en retour d'un choix de premier tour au repêchage de la Major League Soccer (MLS) en 2018 et d'une somme d'argent.

«Cette transaction nous a permis de faire une acquisition [celle du milieu de terrain Harry Shipp], samedi, a expliqué le directeur technique du Bleu-Blanc-Noir, Adam Braz, dans un communiqué. Nous mettons aussi la main sur un choix de première ronde, ce qui est toujours un élément intéressant. Nous voulons remercier Eric pour son apport au club tant sur le terrain qu'à l'extérieur.»

Miller a disputé 30 matchs en deux saisons avec l'Impact, après avoir été repêché au cinquième rang au total lors de l'encan 2014 de la MLS.

En français!

L'arrière de 23 ans a tenu à faire ses adieux aux partisans du onze montréalais via les réseaux sociaux.

«J'aimerais sincèrement remercier toutes les personnes qui ont fait de mon passage à Montréal une expérience incroyable, a-t-il écrit en français sur son compte Twitter. La ville est fantastique et ce fut un plaisir de jouer ici devant des partisans superbes.»

«J'ai joué avec des coéquipiers qui seront des amis pour toujours et travaillé avec un "staff" exceptionnel au sein du club. Montréal était un endroit fantastique pour débuter ma carrière et je garderai des souvenirs précieux de mon séjour ici, sur le terrain comme à l'extérieur.»

«Je tiens à souhaiter le meilleur à mes anciens coéquipiers ainsi qu'à l'Impact dans le futur et je garderai avec moi de précieux souvenirs de mon temps passé ici.»

L'Impact compte maintenant deux sélections de premier tour en vue de la séance prévue en 2018.


Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos