L'Impact s'entend avec son premier choix

L'Impact de Montréal a accordé un contrat, lundi, à son premier choix lors du dernier repêchage de la Major League Soccer (MLS), le milieu de terrain Blake Smith.

Aussi sur Canoe.ca

«Il a montré une belle progression jusqu'à maintenant au camp d'entraînement, a indiqué le directeur sportif de l'équipe, Nick De Santis, par voie de communiqué. Il y a une grande différence entre le niveau collégial et professionnel. Alors, il devra s'adapter. Il a toutes les qualités pour être un ailier qui connaîtra du succès dans la MLS.»

L'athlète de 22 ans a fait bonne impression au camp d'entraînement, forçant la main des dirigeants de la formation montréalaise.

«Le camp d'entraînement s'est bien déroulé et je suis heureux d'avoir la chance de demeurer avec le club», a mentionné le jeune Texan, qui fut choisi au huitième rang au cours de l'encan de la ligue.

La saison dernière, Smith a récolté trois buts et 13 mentions d'aide en 21 parties avec les Lobos de l'Université du Nouveau-Mexique dans la NCAA.

Le onze montréalais compte maintenant 23 joueurs ayant une entente en prévision de la saison 2013, qui s'amorcera le 2 mars alors que l'Impact rendra visite aux Sounders à Seattle.


Vidéos

Photos