Corradi ne sera pas de retour avec l'Impact

Soccer

Bernardo Corradi Photo Pierre-Paul Poulin / Agence QMI

L'attaquant Bernardo Corradi ne sera pas de retour avec l'Impact de Montréal lors de la saison 2013, a annoncé l'organisation, vendredi.

Le milieu de terrain Bryan Arguez et l'attaquant Miguel Montano ne porteront pas davantage l'uniforme montréalais lors de la prochaine campagne.

Aussi sur Canoe.ca

Par ailleurs, l'Impact a exercé l'année d'option du contrat de 11 de ses joueurs. À quelques heures du repêchage intra-ligue de la MLS, un total de 20 joueurs est donc sous contrat avec l'Impact en vue de la saison 2013.

Le retour du gardien de but Evan Bush, des défenseurs Jeb Brovsky, Hassoun Camara, Dennis Iapichino, Calum Mallace, Zarek Valentin et Karl W. Ouimette, de même que des milieux de terrain Lamar Neagle, Sanna Nyassi, Collen Warner et Sinisa Ubiparipovic est donc confirmé.

Lors du bilan de la saison 2012, le 31 octobre dernier, l'Impact avait confirmé le retour de neuf joueurs : Patrice Bernier, Davy Arnaud, Marco Di Vaio, Alessandro Nesta, Matteo Ferrari, Nelson Rivas, Felipe, Troy Perkins et Andrew Wenger.

«Nous sommes heureux de confirmer que la majorité de nos joueurs de la saison dernière seront de retour en 2013, a déclaré le directeur sportif Nick De Santis. Nous sommes très confiants des fondations de l'équipe qui ont été mises en place. Ce groupe continuera de grandir ensemble la saison prochaine et nos efforts sont tournés vers 2013.»

Les deux étapes du repêchage intra-équipe ont lieu vendredi à 15h et le 14 décembre, tandis que le SuperDraft de la MLS sera tenu le 17 janvier, à Indianapolis.


Vidéos

Photos