Canoë

5 à 7 nouvelles sportives: Gagnon en difficulté

5 à 7 nouvelles sportives: Gagnon en difficulté

Marie-Michèle Gagnon.Photo Fabrice Coffrini / AFP

Un 5 à 7 prévu aujourd'hui? Un match de hockey à écouter entre amis? Pour inspirer vos discussions, voici les «sujets chauds» dans le merveilleux monde du sport.

Marie-Michèle Gagnon a traîné les dommages d'une première manche décevante pour finalement terminer 20e du slalom géant de jeudi aux Championnats du monde de ski alpin à Saint-Moritz.

Une erreur qui, selon elle, lui a fait perdre une seconde dans la première manche l'a laissée à 1,31 s du podium. Aussi bien dire qu'il s'agissait d'un retard insurmontable pour lui permettre de lutter ensuite avec les grosses pointures de la spécialité.

Gagnon n'avait pas apprécié d'avoir été écartée pour l'épreuve par équipe mixte, la veille.

(...)

L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitchell Marner a quitté prématurément le match de mercredi contre les Blue Jackets de Columbus à cause d'une blessure et son cas sera réévalué quotidiennement.

La recrue bataillait avec Boone Jenner pour l'obtention de la rondelle en deuxième période quand il a perdu l'équilibre pour heurter la bande maladroitement. Il s'est relevé pour se diriger vers le vestiaire.

(...)

Le gardien des Panthers de la Floride Roberto Luongo a été incapable de compléter le match de mercredi contre les Sharks de San Jose en raison de crampes, mais il ne devrait pas être à l'écart du jeu pour les prochaines parties des siens.

Le Québécois a quitté la patinoire avec plus d'une trentaine de secondes à écouler au troisième vingt, peu après que la formation floridienne eut créé l'égalité.

(...)

La Ligue américaine de hockey a imposé une suspension de deux matchs au défenseur du club-école des Flyers de Philadelphie Samuel Morin.

Le Québécois qui évolue avec les Phantoms de Lehigh Valley a asséné un double-échec à l'attaquant des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton Garrett Wilson durant la rencontre de mardi. Par conséquent, il ratera les duels prévus vendredi et samedi face au Wolf Pack de Hartford.

(...)

Les Steelers de Pittsburgh ont récemment amorcé les discussions avec le receveur de passes Antonio Brown afin de le convaincre de signer une entente à long terme.

Le directeur général de l'organisation concernée, Kevin Colbert, a confirmé cette information diffusée préalablement par le quotidien «Pittsburgh Tribune-Review» aux médias, précisant qu'un nouveau contrat avec le numéro 84 était prioritaire.

L'athlète de 28 ans a dominé la NFL en 2014 avec 1698 verges par la voie aérienne.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos