Agence QMI
Agence QMI

Jeff Skinner est sur le marché, confirme Don Waddell

Jeff Skinner est sur le marché, confirme Don Waddell

Jeff Skinner (53)Photo AFP

Agence QMI

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Don Waddell, a confirmé que l'attaquant Jeff Skinner est sur le marché des transactions.

«Jeff est un compteur de 30 buts et nous ne marquons pas beaucoup. Ceci dit, ce n'est pas une cachette, nous avons mis son nom sur le marché», a admis le DG, vendredi, sur les ondes de la radio de Sportsnet.

À écouter Waddell, l'équipe ne semble pas pressée à échanger l'ailier gauche de 26 ans, à qui il reste une année de contrat à 5,725 millions $. Son entente comporte toutefois une clause de non-mouvement.

À la fin de la dernière saison, le joueur a dit avoir été approché pour savoir s'il était prêt à y renoncer, «mais pas spécifiquement».

«Plusieurs équipes voudraient l'avoir. Il est un grand atout pour nous et nous devons nous assurer d'obtenir en retour des éléments qui pourront nous aider maintenant ou à l'avenir.»

Skinner a terminé la récente campagne avec 24 buts et 49 points en 82 rencontres, quatrième meilleur cumulatif des siens.

Repêché par les «Canes» avec la septième sélection au total à l'encan de 2010, Skinner revendique 379 points en 579 parties.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos