Agence QMI
Agence QMI

Le Canadien effectue sa rentrée locale

Le Canadien effectue sa rentrée locale

AFP

Agence QMI

Le Canadien de Montréal disputera son premier match au Centre Bell en 2017-2018 lorsqu'il croisera le fer avec les Blackhawks de Chicago, mardi soir.

Le Tricolore a remporté son premier match de la saison face aux Sabres de Buffalo, en tirs de barrage, mais a été dominé par la suite par les Capitals de Washington (6-1) et les Rangers de New York (2-0).

La troupe de Claude Julien n'a marqué que trois buts depuis le début de la saison, une première en 22 ans. De plus, un seul de ces trois buts a été inscrit à forces égales. Les deux autres ont été comptés à court d'un homme.

De leur côté, les Blackhawks ont touché la cible 18 fois en trois duels depuis le début de la campagne. Seuls les Maple Leafs de Toronto ont fait mieux, avec 19 buts en trois rencontres.

Les Hawks seront privés de l'attaquant Nick Schmaltz (genou). Ce dernier avait amassé trois points en deux sorties avant de quitter le match face aux Blue Jackets de Columbus, samedi. Il n'était pas en uniforme contre les Maple Leafs, lundi.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos