Agence QMI
Agence QMI

Les Devils devraient conserver leur premier choix

Les Devils devraient conserver leur premier choix

Michael Cammalleri des DevilsPhoto d'archives, AFP

Agence QMI

Les Devils du New Jersey détiennent le premier choix au total de prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH). Même si le directeur général de l'équipe, Ray Shero, dit vouloir garder toutes ses options disponibles, il entend conserver sa sélection.

C'est donc dire que les Devils, selon toute logique, devraient sélectionner l'un des attaquants les plus convoités du repêchage, Nolan Patrick ou Nico Hischier. Ou peut-être ont-ils une autre idée en tête?

«J'ai reçu des appels à savoir s'il y avait un intérêt pour reculer au repêchage et d'autres avec des suggestions plus concrètes. C'est à y réfléchir, a souligné Shero au site officiel de la LNH. Mais je n'ai pas retourné les appels. Nous utiliserons probablement ce choix, mais nous sommes ouverts à plusieurs scénarios.»

La dernière fois qu'un premier choix au total a été échangé est en 2003 alors que les Penguins de Pittsburgh avaient acquis cette sélection des Panthers de la Floride pour mettre la main sur le gardien Marc-André Fleury.

«Si nous devions effectuer quelque chose comme ça, il faudrait que ce soit bien clair que ce soit la bonne chose à faire, a continué Shero. Tu dois être prêt à faire face à tous les scénarios.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos