Agence QMI

Jonathan Toews ratera le match des étoiles

Jonathan Toews ratera le match des étoiles

Jonathan Toews.Photo Martin Chevalier / Agence QMI

L'attaquant des Blackhawks de Chicago Jonathan Toews ratera le match des étoiles de la Ligue nationale de hockey en raison d'une blessure dont la nature reste inconnue.

Par conséquent, le porte-couleurs des Predators de Nashville James Neal le remplacera au sein de l'équipe de la section Centrale et aura l'occasion d'évoluer devant ses partisans au Tennessee.

Toews a quitté la rencontre face aux Hurricanes de la Caroline, mardi. Après son départ imprévu en troisième période, il n'est pas revenu au jeu et certains croyaient qu'il combattait un virus. Toutefois, le problème semble plus sérieux et le joueur d'avant devra également manquer l'affrontement des siens prévu le 2 février contre l'Avalanche du Colorado.

Par ailleurs, Evgeny Kuznetsov prendra la place de son coéquipier des Capitals de Washington Alexander Ovechkin dans la formation de la section Métropolitaine. De plus, John Tavares, des Islanders de New York, agira à titre de capitaine de son groupe.

Ovechkin est ennuyé par une blessure au bas du corps et devra s'absenter lors du premier duel des Capitals après la pause de la partie des étoiles.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos