Agence QMI

Les Ducks intéressés à obtenir Jonathan Drouin

Les Ducks intéressés à obtenir Jonathan Drouin

Jonathan Drouin.Photo Pierre-Paul Poulin / Agence QMI

Le directeur général des Ducks d'Anaheim, Bob Murray, a laissé entendre qu'il avait dans sa mire l'attaquant québécois Jonathan Drouin, du Lightning de Tampa Bay.

Deux jours après avoir conclu une transaction avec les Penguins de Pittsburgh, l'équipe californienne n'a pas fini de bouger, semble-t-il.

«Chaque fois que je tourne la page, nous sommes sur le point de transiger avec une certaines formations de l'Association de l'Est, a-t-il indiqué à la blague, samedi. Il (Drouin) est toujours disponible, mais il y en a d'autres.»

Avant d'affronter les Kings de Los Angeles, dimanche soir, Anaheim (19-17-7) venait de remporter sept de ses dix derniers duels (7-2-1). Ils n'étaient qu'à un point du deuxième rang de la section Pacifique.

«Nous devons encore nous améliorer. Mon groupe de recruteurs travaille fort là-dessus, a-t-il raconté au quotidien "Los Angeles Daily News". Le téléphone sonne plus souvent ces temps-ci. Nous allons tenter d'être encore meilleurs. J'aimerais qu'on fasse un pas de plus.»

Les Blues de St. Louis seraient au plus fort de la course pour s'approprier les services de Drouin, qui vient d'amasser trois points en six rencontres avec le Crunch de Syracuse, le club-école du Lightning dans la Ligue américaine.

Perron devait changer d'air

Peu après la victoire de 4-2 face aux Stars de Dallas, vendredi, Murray a échangé l'attaquant Carl Hagelin en retour de David Perron, deux joueurs qui ont performé en deçà des attentes depuis le début de la campagne.

Le Sherbrookois a inscrit seulement quatre buts et 16 points en 43 matchs jusqu'à maintenant.

«Perron devrait être motivé. Il avait définitivement besoin d'un changement d'air. On sait qu'il a souvent des séquences productives et nous avons besoin d'un joueur capable d'être en feu pour nous, a souligné le DG. Je lui ai parlé au téléphone et il est très excité de s'amener ici.»

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos