Agence QMI

Connor McDavid doit attendre

Connor McDavid doit attendre

Connor McDavid (à droite) et Mikko Koivu. Photo Brace Hemmelgarn / USA TODAY Sports

L'attaquant des Oilers d'Edmonton Connor McDavid ne sera pas de retour au jeu avant la pause du match des étoiles, qui aura lieu le week-end des 30 et 31 janvier.

Le premier choix au plus récent repêchage de la Ligue nationale se remet toujours d'une fracture de la clavicule gauche subie durant le match du 3 novembre 2015 face aux Flyers de Philadelphie. Malgré des progrès intéressants, il devra patienter encore.

«Nous avons déterminé que Connor n'est pas prêt physiquement à jouer en ce moment», a résumé l'entraîneur-chef de l'équipe albertaine, Todd McLellan, sur le compte Twitter des Oilers, samedi.

McDavid, 18 ans, a récolté cinq buts et sept mentions d'aide en 13 parties cette saison, tout en conservant un différentiel de -4. Edmonton occupe la cave de l'Association de l'Ouest avec un total de 37 points.

Par ailleurs, l'organisation s'attend à revoir le joueur d'avant Nail Yakupov d'ici la classique des étoiles. Le Russe est à l'écart depuis le 25 novembre à cause d'une blessure à la cheville, résultat d'un contact avec un juge de ligne.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos