Agence QMI

Jonathan Bernier absent pour trois semaines

Jonathan Bernier absent pour trois semaines

Jonathan Bernier Photo John E. Sokolowski / Reuters

TORONTO - Même si les Maple Leafs de Toronto ont décroché une victoire importante contre les Bruins de Boston, jeudi soir, Paul Ranger doit se sentir mal.

La formation torontoise a perdu les services de son gardien Jonathan Bernier en troisième période de son match remporté 4-3 contre les Bruins et Ranger en est le responsable.

Vendredi, le diagnostic est tombé : le Québécois souffre d'une entorse au ligament collatéral médial du genou gauche et ratera au moins les trois prochaines semaines.

Le défenseur a alors voulu pousser Patrice Bergeron devant le filet. Le problème, c'est que le Québécois est tombé sur le gardien des Maple Leafs pendant que Bernier effectuait un déplacement.

Bernier a alors été remplacé par James Reimer, qui a dû essuyer plusieurs critiques de la part des amateurs de hockey torontois au cours des derniers jours. Malgré tout, Reimer a reçu des applaudissements des partisans au Air Canada Centre.

Rien pour aider le gardien substitut, Bergeron l'a déjoué pour forcer la tenue de la prolongation. Cependant, Nazem Kadri donné la victoire à la formation ontarienne.

Bernier s'était aussi blessé à l'aine le 13 mars, contre les Kings de Los Angeles.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos