Les Penguins restent derrière le Canadien

Les Penguins de Pittsburgh ont raté la chance de passer devant le Canadien de Montréal au classement de l'Association de l'Est de la LNH quand ils se sont inclinés face aux Panthers de la Floride, 6-4, mardi.

Ils demeurent donc un point derrière Montréal.

C'était l'égalité 4-4 après 40 minutes de jeu avant que Tomas Fleischmann et Tomas Kopecky ne scellent l'issue de la partie au troisième tiers. Kopecky complétait ainsi son tour du chapeau. Il a également obtenu une aide, ce qui lui a donc valu une soirée de quatre points.

Aussi sur Canoe.ca
Sur Le Journal de Montréal:
Autres résultats

Gain des Bulldogs

Brian Campbell et Marcel Goc ont aussi compté pour la Floride.

La riposte des Penguins, qui jouaient sans les services d'Evgeni Malkin, blessé, est venue de James Neal, Dustin Jeffrey, Paul Martin et Chris Kunitz.

Sidney Crosby, avec deux passes, a rejoint Steven Stamkos du Lightning de Tampa Bay en tête des pointeurs du circuit Bettman. Tous deux possèdent maintenant 30 points.

Fait à souligner, les deux formations ont utilisé leurs deux gardiens. José Théodore a cédé quatre fois sur 19 lancers avant de confier le filet à Scott Clemmensen. Tomas Vokoun et Marc-André Fleury, des Penguins, ont reçu 35 tirs, le premier accordant quatre buts aux Panthers.


Vidéos

Photos