Les Sénateurs l'emportent

KANATA, Ontario – Kaspars Daugavins a marqué le but décisif en tirs de barrage, jeudi, et les Sénateurs d’Ottawa ont vaincu les Rangers de New York au compte de 3-2.

Même s’il a raté sa feinte, le porte-couleurs des Sénateurs a pu faufiler la rondelle entre les jambières du vétéran Henrik Lundqvist. Les locaux ont ainsi savouré un troisième triomphe consécutif.

Jakob Silfverberg a ouvert le pointage pour les vainqueurs durant une infériorité numérique en première période. Après que les Rangers eurent pris les devants grâce à deux filets en 51 secondes au troisième engagement, Mika Zibanejad a créé l’impasse. Daniel Alfredsson a participé à ce but.

Aussi sur Canoe.ca
Sur Le Journal de Montréal:

Défaite des Sabres

Par ailleurs, la formation de l’entraîneur-chef Paul MacLean a perdu les services de son gardien Craig Anderson durant la deuxième minute du troisième engagement. Le vétéran s’est blessé lorsque Chris Kreider a glissé en sa direction. Il n’est pas revenu au jeu et le substitut Ben Bishop a fait son entrée dans le match.

Jusque-là, Anderson avait repoussé les 21 rondelles dirigées vers lui. Bishop a cédé deux fois en 13 occasions.

Ryan Callahan et Ryan McDonagh ont assuré la riposte de New York. Lundqvist a bloqué 35 lancers. Les visiteurs ont échappé une deuxième partie de suite.

Les Sénateurs disputeront leur prochaine rencontre samedi alors que les Maple Leafs de Toronto seront de passage à la Place Banque Scotia.


Vidéos

Photos