Crosby est dominant contre les Sabres

BUFFALO - Le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby a marqué une fois en plus de préparer le filet égalisateur et le but gagnant, dimanche, dans une victoire de 4-3 contre les Sabres, à Buffalo.

Crosby compte désormais 24 points, dont sept buts, en 16 rencontres. Il vient au deuxième rang des pointeurs de la LNH, derrière Thomas Vanek qui a obtenu un filet et une aide dans ce match pour porter son total de points à 25 cette saison, en 15 parties.

Aussi sur Canoe.ca
Sur Le Journal de Montréal:
Autres résultats

Lehtonen blessé

Les Penguins avaient pris les devants 2-0 grâce aux buts de Pascal Dupuis et de Crosby, mais les Sabres ont ensuite répliqué, gracieuseté de Cody Hodgson, Vanek et Steve Ott.

Dupuis, avec son deuxième du match, et Paul Martin, avec seulement deux minutes à faire en troisième période, ont toutefois marqué pour donner la victoire aux hommes de Dan Bylsma.

Dans la défaite, le défenseur des Sabres Christian Ehrhoff a obtenu deux mentions d'aide.

Marc-André Fleury a stoppé 30 lancers pour décrocher son huitième gain de la saison, un sommet dans la LNH à égalité avec Carey Price et Viktor Fasth. De son côté, Ryan Miller a bloqué 31 tirs.

Les Penguins trônent toujours au sommet dans l'Est avec un dossier de 11 victoires et cinq revers, bon pour 22 points.


Vidéos

Photos