Les Leafs ne lâchent pas prise

TORONTO - Les Maple Leafs de Toronto ont touché la cible trois fois sans riposte au deuxième vingt, lundi, pour finalement disposer des Flyers de Philadelphie au compte de 5-2.

Aussi sur Canoe.ca
Sur Le Journal de Montréal:
Autres résultats



Colton Orr en a profité pour inscrire son premier filet de la saison. James van Riemsdyk a marqué contre son ancienne formation au début de la troisième période. Matt Frattin, Clarke MacArthur et Dion Phaneuf ont aussi fait secouer les cordages. Cody Franson et Nazem Kadri ont chacun amassé deux passes.

Par ailleurs, le gardien James Reimer a subi une blessure au bas du corps tôt en deuxième période. Avant son départ, il avait réussi 12 arrêts. Ben Scrivens l'a remplacé et il a bloqué 31 tirs.

L'équipe de la Ville Reine a remporté ses quatre derniers duels et accuse un retard d'un point sur les Bruins de Boston et le sommet de la section Nord-Est.

Wayne Simmonds et Tye McGinn ont riposté du côté des visiteurs. Ilya Bryzgalov a été chassé après avoir cédé à quatre reprises en 14 lancers. Brian Boucher a complété le match et a repoussé neuf rondelles.

Pour sa part, le Québécois Sean Couturier n'a pas participé à la rencontre en raison de la grippe.

Philadelphie présente une fiche de 5-7-1 depuis le début de la campagne.


Vidéos

Photos