Patrick Kane élu la première étoile

LNH

Patrick Kane Photo Thearon W. Henderson/Getty Images/AFP

NEW YORK - Les attaquants Patrick Kane et Jamie Benn ainsi que le gardien de but Martin Brodeur ont été nommés les trois étoiles de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey (LNH), lundi.

Aussi sur Canoe.ca

La première étoile est revenue à Kane, des Blackhawks de Chicago (10-0-2), grâce à ses cinq buts, un sommet dans la ligue au cours de cette période, en plus d'ajouter une mention d'aide en trois rencontres. Avec ses 19 points depuis le début de la saison, Kane a grandement aidé son équipe à maintenir un dossier immaculé en temps régulier.

De son côté, Benn a amassé six points, dont quatre buts, en trois duels. L'attaquant des Stars de Dallas (6-5-1) a également inscrit deux filets victorieux. Il a porté son total pour l'actuelle campagne à sept points en autant de parties.

Finalement, Brodeur a été parfait en trois sorties, maintenant une moyenne de buts alloués de 1,33 et un taux d'efficacité de ,942. Grâce aux performances du Québécois, les Devils du New Jersey (8-1-3) pointent au premier rang de l'Association de l'Est.


Vidéos

Photos