Les Sénateurs sont blanchis

RALEIGH, Caroline du Nord - Les Sénateurs d'Ottawa se sont butés à un Dan Ellis en grande forme, vendredi, pour finalement s'incliner 1-0 face aux Hurricanes de la Caroline.

Ellis, le substitut de Cam Ward, a repoussé 32 lancers pour soutirer son premier blanchissage de la saison et son 13e en carrière.

Le capitaine des Hurricanes, Eric Staal, a inscrit le seul but de la rencontre à la suite d'une belle pièce de jeu de son coéquipier Alexander Semin.

Aussi sur Canoe.ca

Sur Le Journal de Montréal:
«Zetterberg freine les Blues»

Entrant dans la zone adverse, le Russe a contourné deux joueurs adverses avant de décocher un tir qu'a fait dévier Staal. L'ancien porte-couleurs des Sénateurs Joe Corvo a également obtenu une mention d'aide sur la séquence, son premier point de la saison.

Ce fut le seul faux pas du gardien Craig Anderson, première étoile du mois de janvier dans la LNH, qui a tout de même effectué 34 arrêts dans la défaite.

Les Sénateurs n'ont pas su profiter de quatre avantages numériques. Les hommes de l'entraîneur Paul MacLean disputeront leur prochaine rencontre dimanche face au Canadien, à Montréal.


Vidéos

Photos