Agence QMI

Les Thrashers ne lâchent pas

LNH - Les Thrashers ne lâchent pas

Le gardien Chris Mason immobilise ici la rondelle devant Erik Condra, des Sénateurs.© AFP / Getty

ATLANTA – Andrew Ladd a réussi le but décisif en fusillade pour permettre aux Thrashers d’Atlanta de vaincre les Sénateurs d’Ottawa 5-4, dimanche.

L’ancien porte-couleurs des Canadiens de Montréal, Ben Maxwell, a inscrit son premier filet en carrière dans la Ligue nationale, en plus de récolter une passe. Blake Wheeler a aussi amassé un but et une mention d’aide. Mark Stuart et Bryan Little ont été les autres joueurs des Thrashers à compter. Chris Mason a repoussé 24 rondelles.

Atlanta alterne entre victoire et défaite depuis neuf matchs. La formation de la Georgie est à neuf points des Sabres de Buffalo et du huitième rang de l’association Est.

Marek Svatos a déjoué le gardien adverse à deux occasions pour les Sénateurs, qui ont vu leur séquence de deux gains prendre fin. Chris Neil et Erik Condra ont aussi fait secouer les cordages. Craig Anderson a fait face à un barrage de 47 lancers. Ottawa est toujours au dernier échelon dans l’Est, à un point des Panthers de la Floride et de la 14e place.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos