Agence QMI

Les Wings freinent les Capitals

LNH - Les Wings freinent les Capitals

Henrik Zetterberg© AFP/Getty Images

DETROIT - Henrik Zetterberg a marqué le but victorieux durant un avantage numérique à mi-chemin en troisième période, et les Red Wings de Detroit ont mis fin à la séquence de neuf gains des Capitals de Washington en les défaisant 3-2, mercredi.

L’attaquant suédois a également réussi le premier filet de son équipe. Brian Rafalski a ajouté trois mentions d’aide, tandis que Valtteri Filppula a également fait scintiller la lumière rouge.

Le gardien Jimmy Howard a réalisé 26 arrêts pour obtenir sa 34e victoire de la campagne, un sommet dans la Ligue nationale. Les Red Wings ont remporté un troisième affrontement consécutif.

La réplique des perdants est venue d’Alex Ovechkin et John Carlson. De retour devant la cage des siens après avoir subi une blessure à un œil, Michal Neuvirth a repoussé 32 rondelles.

Washington, qui avait vaincu les Canadiens de Montréal la veille, a raté une occasion de dépasser les Flyers de Philadelphie en tête de l’association Est. Ceux-ci détiennent toujours un point de priorité, tout en ayant trois matchs en main sur les Capitals.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos