Agence QMI

Le Tricolore rappelle Dawes et Palushaj

LNH - Le Tricolore rappelle Dawes et Palushaj

Nigel Dawes© Agence QMI

Les Canadiens de Montréal ont rappelé les attaquants Nigel Dawes et Aaron Palushaj de leur club-école des Bulldogs de Hamilton, mercredi.

Aussi sur Canoe.ca
À lire également:
Un 1300e match pour Roman Hamrlik

Choix de cinquième tour des Rangers de New York au repêchage de 2003, Dawes faisait partie de la transaction avec les Thrashers d’Atlanta, le 24 février, qui a également vu Brent Sopel s’amener à Montréal.

L’attaquant de 26 ans s’était immédiatement rapporté aux Bulldogs, avec qui il a disputé huit rencontres, inscrivant six buts et récoltant quatre mentions d’aide.

Palushaj vient au troisième rang des pointeurs chez les Bulldogs avec 17 buts et 27 passes en 57 parties cette saison. Choix de cinquième ronde des Blues en 2007, l’attaquant de 21 ans a pris la route de Montréal dans l’échange qui a envoyé Matt D’Agostini à St. Louis, en mars 2010.

Les Canadiens ont procédé à ces rappels puisque les attaquants Tomas Plekanec et Jeff Halpern n’ont pu compléter la rencontre de mardi contre les Capitals de Washington, ennuyé par des blessures au bas du corps. Ils représentent tous deux des cas douteux pour le duel de jeudi face au Lightning de Tampa Bay.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos